Lost Girl – Baiser Fatal( 2010)

LostGirlPromo

 Une série canadienne de Michelle A. Lovertta .Lost Girl, c’est l’histoire d’une jeune femme. Bo (Ana Silk), qui vit en marge de la société. En effet, elle possède un pouvoir mortel! Elle absorbe l’énergie vitale d’êtres humains pour se nourrir. Mais elle ignore qui elle est et ce qu’elle est. Cette deuxième question trouvera une réponse lors du premier épisode, elle est en fait un succube, et tout comme le démon de la mythologie se nourrit d’énergie sexuelle. Car oui, les créatures fantastiques existent bel et bien. Elles se nomment elles-même les Faes et se répartissent en deux groupes, celles de la lumière et celles de l’ombre. Bo découvre cet univers et doit en apprendre le fonctionnement et les subtilités, refuse de perdre son libre arbitre. Elle fait donc le choix de ne pas faire de choix! Ce qui déplaît à chacun des deux clans pour qui la situation est inédite. Profitant de son statut d’électron libre, elle va jouer les détectives privés pour les deux clans. Elle est accompagnée par Kenzi (Ksenia Solo), une jeune femme à tendance cleptomane rencontrée au début de la série, et qui vit avec elle. Ses pouvoirs de succube lui permet également d’hypnotiser les personnes qu’elle touche en leur envoyant une sorte de vague de plaisir sexuel.

Mais elle disposera également d’un guide dans le merveilleux univers des faes en la personne de Dyson(Kristen Holden-Ried), un lycanthrope, un loup-garou dans le langage commun de la lumière qui sert en quelque sorte d’agent de liaison pour son clan grâce à son métier de policier. Dyson servira également de soigneur pour Bo. Hé oui, il faut savoir que la succube se régénère grâce à une partie de jambe en l’air. Et pour le coup, Dyson ne se fait pas trop prier à ce niveau. Son job de détective privé va également lui permettre de  recherche qui elle est et qui sont ses parents. Et tenter de comprendre pour quelle raison ils ont fait le choix de la confier à des humains pour l’élever, la laissant ainsi dans l’ignorance de sa condition de succube..

Bo pourra également compter sur le soutien de Lauren Lewis (Zoie Palmer), le médecin humain du clan de la lumière qui va lui apporter son aide pour apprendre à maîtriser son pouvoir.Le charme de Bo va faire son effet sur la jeune succube qui va se rapprocher de sa patiente et par la même occasion créer une competition entre le policier et la belle humaine Lauren.  Fitzpatrick « Trick » McCorrigan (Rick Howland), propriétaire du Dal Riata, le pub des faes, un endroit neutre pour les deux clans, est lui aussi plutôt bienveillant envers Bo. Il va lui apporter son aide et lui donner des informations de temps à autre. Mais il en sait plus qu’il ne veut bien le dire..showposter (1)

Mais qu’est-ce un succube ? Un succube est un personnage de légendesDémons qui prennent la forme d’une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, les succubes servent Lilith et ont pour mode d’action la séduction des hommes. Leur pendant masculin est l’incube.

Je vous arrêtes tout de suite , ce n’est pas une série a caractère érotiques ou pornographique!

Au premier abords cette série avait l’aire plutôt ennuyeuse , mais on rentre dès le premier épisode dans la vie trépident de Bo et cette série se dévore assez facilement . Si vous aimez tout ce qui est farfelu et fantastique , avec de l’humour cette série est faite pour vous !

On tombe très facilement sous le charme de Bo et sous celui de kenzi et ses allures délirantes,son excentricité et sa joie de vivre continuelle . Je pense déjà en avoir trop dit sur la série je vous laisse la découvrir vous même .

Acteurs principaux :

Anna Silk : Bo Dennis

Ksenia Solo  : Kenzi Malikov

Kristen Holden-Ried : Dyson

Zoie Palmer  : Lauren Lewis

Rick Howland : Fitzpatrick « Trick » McCorrigan

 

 

Une réflexion sur “Lost Girl – Baiser Fatal( 2010)”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s