The Hit Girls (Pitch perfect) -2012

J’ai longuement hésiter a écrire cet article ,mais je me suis souvenue de mon but principal : écrire des articles sur tous les films et pas uniquement ceux qui sont en tête des listes des top 10 du cinéma. A présent je vais vous parler du film The Hit Girls, ou La Note parfaite au Québec (Pitch Perfect), est une comédie musicale américaine réalisée par Jason Moore, sortie aux États-Unis en 2012 et en Franceen 2013. C’est l’adaptation du livre de Mickey Rapkin. Si vous êtes adepte aux anciennes musique que ça soit pop-rock ou rap et aussi que vous aimer le chant à cappella ce film est fait pour vous !9TDAmlR

« Beca, une jeune femme solitaire, entre en première année à la fac. Passionnée de musique et rêvant de devenir DJ, elle se retrouve un peu malgré elle dans un groupe de chant à capella en compagnie de filles toutes différentes les unes des autres. Ce groupe se voit remis à neuf. Cela suffira-t-il à leur faire vivre un rêve : gagner le prestigieux concours de chant ? »

Bon , je vais être honnête avec vous , le scénario en lui même est pas top . En plus de cela j’ai vue avec les VFQ (voix françaises canadiennes) . L’intérêt de ce film n’est pas la mise en scène , ni le scénario,encore moins le jeux des acteur . Je trouve pourtant que Anna Kendrick

est une bonne actrice mais le rôle de la jeune étudiante solitaire et agressive ne lui va pas vraiment .L’intérêt de ce film est le champ , si vous n’aimez pas les comédies musicales , il est donc inutile de regarder ce film. La playlist retranscrite sans aucun instrument varie du Rihanna , Michael Jackson ,Europe , Blackstreet et j’en passe des meilleurs. Ce film est intersssant a voir a mon umple avis uniquement pour les passages scénique et/ou musicaux

Les acteurs

Anna Kendrick  : Beca Mitchell

Skylar Astin  : Jesse Swanson

Anna Camp : Aubrey Posen

Brittany Snow  : Chloe Beale

Rebel Wilson  : Amy la baleine

Bande annonce

Le 2 

L

 

2 réflexions au sujet de “The Hit Girls (Pitch perfect) -2012”

  1. J’aime bien cette capacité à tirer les points négatifs et positifs. L’article nous laisse la liberté totale d’aller le voir. C’est presque comique : le film est nul, mais… rien que pour le chant, il vaut le coup.
    Bon, j’exagère. lol
    J’ai bien aimé l’article, et j’espère bien qu’il y en aura d’autres. Et pourquoi pas  » Tout peut arriver ». Si ce n’est pas toi qui écrit une critique, ce sera quelqu’un d’autre. : )
    Ou bien….  » Eternal Sunshine of the Spotless Mind »,
    ces deux films se prêtent vraiment à la critique, pour tenter d’en faire ressortir les accroches, la beauté, ce qui les rend unique… bref.
    à la prochaine critique. Bonne soirée.

    Rose

    J'aime

    1. Premièrement merci de m’écrire un vrai commentaire . Et oui je suis l’unique auteure de mes article et et j’apprécie le fait que tu ( je me permet de te tutoyer) me propose des films puisque personne ne connaît tout sur tout et les films inconnus méritent la critique ( une vraie) . je vise l’humour puisque tout est a prendre au second degré tant que l’on reste correcte . Je vise l’humour et l’honnêteté puisque rien n’est parfait il y a toujours de quoi discuter ( et ça vaut pour tout) . par contre pour  » Eternal Sunshine of the Spotless Mind  » je ne l’ai pas encore vu mais je vais le faire très vite.

      su cela je tenais aussi a rappeler que ton site est fort passionnant et je te souhaite une bonne soirée

      No

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s