Pitch perfect 2( -2015)

téléchargementje dois avoué que je fus très surprise de voir qu’il y avait un deuxième volet . Je vais dire honnêtement que j’ai bien aimé le premier , mais le second j’ai adoré . Je trouve qu’il y a une différence entre les dialogues, ils sont moins niais et inutiles.

Synopsis : « Après trois victoires au Championnat National Universitaire de chant a cappella, les Bellas de Barden sont invitées à chanter devant le président pour son anniversaire au Kennedy Center. Mais la prestation tourne mal. Le Doyen de l’université de Barden les convoque alors pour leur annoncer qu’elles sont exclues pour le prochain championnat national et que leur tournée n’aura pas lieu, les Bellas étant remplacées par les champions d’Europe. N’étant pas privées de leur titre national de l’année 2014, elles participent au championnat du Monde de chant a cappella. Entre temps, elles recrutent une nouvelle Bella, Emily, fille de Catherine une ancienne Bella. Après une autre prestation désastreuse, les filles décident de prendre une retraite dans le camp que Aubrey tient. Elles sont enfin prêtes à participer au championnat du Monde, face à ceux qui ont volé leur tournée. »

Je vais passé une seconde fois aux aveux , j’adore Elizabeth Banks , que ça soit dans son rôle de  Effie Trinket  dans Hunger games , ou dans son rôle de Gail dans pitch perfect , mais aussi en tant que réalisatrice car ,oui , c’est elle qui a réalisé ces deux films .

en résumé sur ces deux films ce que j’en tire de positif , c’est la critique au racisme . il y a beaucoup de réplique qui a première écoute peuvent être mal vues , mais il n’en n’ai rien .

Film ou promo d’une chanson : A la sortie de ce film il a été très clairement stipulé que Jessie J(Domino , Price Tag ) fait appel Elizabeth Banks  afin de présenter son tout nouveaux titre « Flashlight »téléchargement (1)

et le point négatif c’est la répétition de la même chanson tout le long du film Dans le premier c’était Turn the Beat Around – Gloria Estefan et dans le second Flashlight de Jessie J.

Les nouveaux acteurs :

Hailee Steinfeld : emilie

Chrissie Fit: flo

Box office : Contrairement au premier chapitre qui ne rencontre pas le succès escompté (  107 043 entrées ) le second bat le record du premiers en effet : 237121. Pas mal non pour une réalisatrice nouvelle dans le métier  ?

Bande annonce

Une réflexion sur “Pitch perfect 2( -2015)”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s