serena (2014)

489206.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

George Pemberton et sa femme, Serena, habitent en Caroline du Nord, où ils souhaitent développer une grande entreprise de bois de construction. Si George a déjà vécu dans cette région, Serena, découvre cette vie et s’y habitue rapidement. Le couple règne alors sur la région. Leur succès, leur bonheur, s’envolent lorsque Serena apprend qu’elle ne peut avoir d’enfant et se perd dans une colère vengeresse contre le fils illégitime de George. Malheureusement, sa vengeance tournera au drame et elle se découvrira des amis mais également des ennemis.

Susanne Bier , Christopher Kyle

Apres la célèbre saga Hunger games j’ai voulu savoir dans quel autres films Jennifer lauwrence jouait , j’ai donc découvert ce film sorti du livre Serena de Ron Rash.

Ce film dénote tout de suite de l’ambiance ardue de Panem , c’est beaucoup plus calme. En toute honnêteté je n’ai pas beaucoup apprécié ce film . La jalousie et la cruauté de Serena me gène un peu . Elle garde les cicatrices de sa terrible enfance , lorsqu’elle a perdu parents , frères et sœur dans un incendie elle s’était  donc jurée de ne plus aimer . Ne respectant pas ses propres engagements elle tombe amoureuse et se marie avec son beau George. Ce dernier venait d’engrosser sa servante quelque temps avant la rencontre entre les deux cavaliers . Il fait de Serena son épouse , qui l’aime follement , mais aussi son associé. Entre trahisons amicales et histoire d’argent Serena porte l’enfant de George . Le corps de celle-ci reste encore blessé et perds donc son enfant sans avoir la possibilité d’en faire a nouveaux .

George quant a lui s’attache a son jeune garçon Jacob et essaie tant bien que mal de devenir son père en aidant sa mère financièrement . Il était loin de se douter que sa tendre épouse par jalousie essaiera par le biais d’un homme qu’elle avait auparavant aider de tuer cet enfant .

Ce n’est pas un mauvais film , mais il n’est pas transcendant , des échos que j’ai eu le livre le surpasse .

Une réflexion sur “serena (2014)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s