L’étrange couleur des larmes de ton corps -2014

l_etrange_couleur_des_larmes_de_ton_corpsJe pense j’étais trop sobre pour comprendre les subtilités de ce film.

Je ne sais pas quoi commencer pour parler de ce film que j’ai trouvé assez étrange mais très vide de sens

Synopsis : Dan Kristensen rentre de voyage et s’aperçoit que son appartement est vide. Sa femme a disparu sans laisser de traces. Dan prévient la police mais les forces de l’ordre ne semblent pas intéressées par l’affaire. Dan décide alors de mener son enquête. L’homme interroge ses voisins et commence à inspecter les moindres recoins de l’immeuble dans lequel il vit. Il découvre bientôt un environnement aussi incompréhensible qu’inquiétant. Au fur et à mesure de la progression de son enquête, Dan semble perdre la raison…

Le film, mouvant com l-etrange-couleur-des-larmes-de-ton-corpsme un kaléidoscope, tient de l’enquête dans un ­labyrinthe mental et architectural. Défilent toutes sortes d’archétypes ­visuels et de gimmicks : œil qui regarde à travers un trou, lame de couteau qui glisse jusqu’à la pointe d’un sein, cloisons qui bougent, sang qui jaillit.

Un film assez décevant quand on connait Amer, si ce n’est des images assez sanguinolentes il n’y a rien de très impressionnant .Des scènes a répétions qui perdent leur effet angoissant.

 

Je m’excuse de cette critique assez courte, j’ai pourtant un grand intérêt a ce genre de film mais il m’a laissés totalement indifférente, je vous laisse alors le soin de vous faire votre propre opinion et venir m’en parler, j’en serai ravie.

 

 

Distribution

Klaus Tange

Jean-Michel Vovk

Sylvia Camarda

Sam Louwyck

Anna D’Annunzio

Bande Annonce

 

5 réflexions sur “L’étrange couleur des larmes de ton corps -2014

  1. Merece reflexão, isso que diz. Aptmdecirenoos é que não, certamente. Mas também é preciso, acho eu, atender ao seguinte: é mais fácil destruir do que construir, pelo que convém não ser demasiado apressado a destruir se não se sabe o que isso permitirá construir.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s