Equals-2015

 

Fini les yeux rouges et le sang pour Kristen Stewart. Equals est un film américain de science-fiction réalisé par Drake Doremus, sorti en 2015.

 

Dans une dystopie émotionnelle, deux personnes tombent amoureuses quand elles retrouvent leurs sentiments à cause d’une maladie mystérieuse, ce qui cause d’importantes tensions dans la société. Inspiré de 1984 de George Orwell.

Synopsis :

Dans un monde où les sentiments sont considérés comme une maladie à éradiquer, Nia et Silas tombent éperdument amoureux. Pour survivre, ils devront cacher leur amour et résister ensemble.

 

Je pense que le problème reste le même avec moi , j’ai du mal avec les hsitoires d’amour et les happy end américain J’avais l’impression de regarder un vieux telefilm des années 2000, mais avec les moyens d’aujourd’hui. L’ambiance du film passable, (pas de musique, images très froides), pas d’histoire, certaines scènes ressemblent à s’y méprendre à un film érotique futuriste. Un film à mourir d’ennui, mal rythmé, archi prévisible . je ne dis pas que c’est u mauvais film , mais dans l’idée je préfère  » bienvenue a Gattaca »

il y a une chose néanmoins que je ne peux pas retirer a Kristen , c’est que dans le rôle de la jeune femme souffrante et préoccupée elle est géniale

DISTRIBUTION :

Kristen Stewart  : Nia

Nicholas Hoult : Silas

Guy Pearce : Jonas

Jacki Weaver: Bess

Kate Lyn Sheil : Kate

Toby Huss : George

Rebecca Hazlewood : Zoe

David Selby

Bel Powley

Bande annonce

Votre avis

Published by

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s