Revenge – 2011-2015

Une série que j’ai dévorée .

Largement inspirée du  Le Comte de Monte-Cristo c’est vraiment une série qu’il faut voir .

Synopsis : Lorsqu’elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu’à ce que son père soit arrêté. Soupçonné de terrorisme puis accusé et condamné, son père David Clarke meurt assassiné en prison. Amanda, qui n’a pas de mère, est alors placée dans un foyer. Connaissant une adolescence difficile, Amanda fait elle-même un séjour en détention dans un centre juvénile. À sa sortie du milieu carcéral, Nolan, un ami de son père, vient la trouver et lui remet une boîte contenant des carnets appartenant à son père qui, juste avant de mourir, lui explique comment et par qui il a été trahi et piégé. Aujourd’hui, la jeune femme revient dans son ancienne ville sous le nom d’Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l’origine du tragique destin de son père.

 

Saison 1

Une jeune femme, Amanda Clarke a vécu son enfance dans les Hamptons, avec son père, David. La petite fille était très proche d’un voisin de son âge, Jack Porter. Lorsqu’elle était petite, son père a été accusé de terrorisme et a donc été incarcéré. La fillette est alors allée dans un foyer. Pour elle débute alors un parcours difficile alors qu’elle n’a qu’une idée en tête : retrouver son père. Une fois majeure, elle apprend que son père est décédé, Amanda revient donc dans les Hamptons, sous le nom d’Emily Thorne, personne ne la reconnaît et c’est parfait. Elle est bien décider à venger son père et à faire tomber tous ceux qui ont participé de près ou de loin à son arrestation. Elle est prête à tout pour arriver à son but.

 

Saison 2

Après la grosse panne d’électricité et l’explosion de Grayson Global, c’est Nolan qui se retrouve en prison. Le hacker incarné par Gabriel Mann est même incriminé par une vidéo de Padma qui resurgit de nulle part

Saion 3

Alors que Jack est sur le point d’assassiner Conrad lors de son discours d’élection, Emily le retrouve à temps et lui révèle enfin sa véritable identité. Nolan soupçonné d’être à la tête du groupe Initiative, est arrêté par le FBI. Patrick quant à lui refait surface dans la vie de sa mère, Victoria. Charlotte apprend qu’elle est enceinte de Declan, alors que ce dernier est tué lors d’une explosion dans les bureaux de Grayson Global.

Saison 4

6 mois se sont écoulés, Emily a fait interner Victoria, Conrad est mort. Emily vit désormais dans le Manoir Grayson qu’elle a racheté, et elle décide d’organiser le Mémorial Day. Victoria s’enfuit de l’hôpital où elle était internée contre sa volonté et va chez Emily Thorne. Elle quitte ensuite la maison et se fait enlever par David Clarke.

Cette série est très bien réalisé, les personnages sont biens construits comme le scénario qui n’est jamais incohérent .

Votre avis 

 

Published by

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s