Gossip girl (2007-2012 )

Aperçu !  Croc pixel qui s’attaque à une série qui a fait pas mal parlé d’elle lors de sa sortie, mais pourquoi le fait elle maintenant, manque d’inspiration, perte de motivation.

 

Création de : Josh Schwartz

Diffusion : 2007-2012

Nombre de saison : 6

Synopsis :

Les étudiants privilégiés des écoles privées de Constance Billard, pour les filles, et de St Jude, pour les garçons, dans l’Upper East Side, un quartier de Manhattan à New York, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » une mystérieuse blogueuse qui dévoile tous les derniers potins et rumeurs sur leur communauté très fermée .

 

 

La série débute par l’arrivée de Serena Van Der Woodsen, qui revient à Manhattan d’une prétendue pension, après avoir disparu sans donner de nouvelles. Elle retrouvera ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf, qui comme tout le monde est très étonnée de revoir Serena.

 

La série suivra la vie de la jeunesse dorée de Manhattan : Serena Van Der Woodsen, Blair Waldorf, Nate Archibald et Chuck Bass. Ainsi que celle du « Garçon Solitaire » (The Lonely Boy en VO) Dan Humphrey et de sa sœur Jenny, qui viennent d’un milieu plus modeste : Brooklyn.

 

Ils sont également entourés d’adultes : Lily Van Der Woodsen, la mère de Serena ; Bart Bass, le très puissant père de Chuck ; Rufus Humphrey, le père de Dan et Jenny, ancienne star de pop rock reconvertie en propriétaire d’une galerie d’art ; Howard Archibald, le père de Nate ainsi qu’Eleanor Waldorf, mère de Blair et créatrice de mode.

 

 

Certains diront que j’ai passé l’Age, ils ont peut-être raison, mais vous le savez maintenant je pense, j’ai toujours eu du retard pour ce qui a eu du succès et ce qui est connu du grand public. J’ai toujours 10 trains te retard.

Même si cette série est achevée, j’ai quand même été happé par les personnages qui ne sont pas si utiles que ca. Je ne vais pas m’attarder plus sur le sujet, je ne vous ferais pas une dissertation sur la série.

C’est une série qui se regarde facilement quand on a venue de faire passer le temps sans se prendre trop la tête. Elle fait son boulot, elle nous tient en haleine jusqu’à la fin.

Ce que j’ai bien aimé c’est que il n’y a pas un acharnement sur la question de « qui est Grossi girl » A vrai dire on s’en fiche, on ne s’intéresse pas à elle mais a ses sujets.

Néanmoins il y a deux petites choses qui m’ont agacé. La première étant la relation entre Serena et Dan. A un moment il faut se décider, ils sont ensemble un jour, ennemi un autre, sex-friend d’autres fois … choisissez ! Et puis le dernier épisode avec leur mariage … bof on n’y croit pas trop …

Et toujours au sujet de Dan (le pauvre je m’acharne) je n’ai pas bien compris l’intérêt et la raison de dire à la fin que c’est lui grossi girl. ca fausse toute l’histoire.

 

Au niveau des personnages, j’ai une réel admiration pour Charles (Chuck)  je trouve que c’est le personnage le plus vrai. Et vous vous douterez bien que celui qui m’as déplu,c’est.Dan ! Évidemment. Il a trop changé entre la première saison et la dernière

XO XO Croc’Pixel

 

VOTRE AVIS

 

Published by

2 thoughts on “Gossip girl (2007-2012 )

  1. Heureusement que Chuck a évolué ; au début je le détestait (il a quand même fallu violer Jenny) mais par la suite ils en ont fait autre chose, quelqu’un d’autre, et j’ai commencé à l’apprécier.
    Aaah, Dan et Séréna ! AZERTY début, c’est mignon, je dis pas, mais à force j’en pouvais plus x) Et Fan en Gossip Girl, au secours !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s